Nous avons aidé plus 105363 les gens entrent avec succès aux États-Unis. Nous pouvons aussi vous aider!

Critères de projet d'investissement

1. Évaluation

Un de nos agents de conciergerie en immigration vous contactera une fois que vous aurez rempli le formulaire de contact ci-dessous. Ils vous expliqueront le processus EB-5 et répondront à vos questions, tout en examinant les critères d'éligibilité pour voir si l'EB-5 est la meilleure approche pour vous.

2. Assistance juridique

Vous serez en contact avec nos partenaires juridiques qui travailleront avec vous pour remplir le formulaire I-516 et tous les autres formulaires requis. Une assistance juridique est disponible tout au long du processus pour vous aider à chaque étape du processus.

3. Sélection des investissements

En collaboration avec nos partenaires régionaux et nos courtiers agréés, nous travaillerons pour trouver le meilleur investissement pour répondre à vos besoins personnels tout en répondant à toutes les exigences EB-5. Les investissements combinent l'optimisation risque / récompense tout en répondant aux besoins personnels du demandeur.

À propos du visa EB-5

Le visa d'investisseur immigrant EB-5 a été créé par le Congrès dans le cadre de la loi sur l'immigration pour attirer les investissements étrangers aux États-Unis et créer des emplois, en particulier dans les zones rurales et à fort taux de chômage. En investissant dans une entreprise éligible, les investisseurs et leurs familles peuvent se qualifier pour une carte verte dans un processus qui, pour certains, serait autrement inaccessible.


L'investissement doit provenir de moyens légaux et, en tant que critère d'investissement, il doit créer 10 emplois à temps plein pour les travailleurs américains dans un délai de 2 ans. Les fonds doivent rester investis jusqu'à l'octroi de la résidence permanente.

Domaines d'emploi ciblés

En règle générale, pour être admissible à un visa EB-5, le montant investi doit être d'au moins 1,800,000 900,000 XNUMX $ - mais il existe une exception, des domaines d'emploi ciblés. Lorsque l'emplacement de l'investissement et les emplois créés se trouvent dans une zone d'investissement ciblée, l'investissement minimum chute de moitié pour atteindre seulement XNUMX XNUMX $. Les domaines d'emploi ciblés sont définis comme suit:


1. Zones rurales, définies comme toute zone autre qu'une zone métropolitaine statistique ou à l'intérieur des limites d'une ville ou d'une ville de 20,000 XNUMX habitants ou plus; ou

2. Régions ayant un taux de chômage d'au moins 150% de la moyenne nationale.


GovAssist travaille avec un centre régional à Porto Rico, qui est non seulement plein de zones éligibles, mais qui a également une réglementation fiscale extrêmement favorable aux investisseurs, ce qui rend les investissements très lucratifs.


Critères de projet d'investissement

1. Facteurs d'immigration

Pour être pris en considération, tous les investissements doivent répondre aux exigences que l'investisseur doit utiliser pour son visa EB-5. Nous travaillons avec notre centre régional, ainsi qu'avec les entités cibles d'investissement elles-mêmes pour garantir la pleine conformité à toutes les exigences afin de garantir que tous les investissements de nos candidats seront acceptés.

2. Risque financier

Au-delà du respect des normes minimales, chaque opportunité d'investissement est examinée pour s'assurer qu'elle présente un profil de risque et de récompense adapté. En fonction de la tolérance au risque du demandeur, différentes opportunités peuvent être recommandées en fonction des besoins individuels.

3. Match avec les investisseurs

Faire un investissement de 900,000 XNUMX $ ou plus est une grande décision. Vous devez être à l'aise avec la société et le modèle d'entreprise dans lesquels vous investissez et les personnes qui la soutiennent. Nous vous aidons avec une diligence raisonnable complète et pouvons même faciliter les présentations à la direction de l'entreprise pour vous assurer que vous êtes satisfait du choix que vous faites.

Commencez votre voyage vers une carte verte des États-Unis

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe de conciergerie en immigration vous contactera par votre méthode préférée pour plus d'informations et pour déterminer votre éligibilité.

Ce champ est requis.
Ce champ est requis.
Ce champ est requis.
Ce champ est requis.

Évalué en fonction de la juste valeur marchande du dollar américain, sous quelle forme allez-vous faire votre investissement?

Es-tu marié?

Avez-vous des enfants de moins de 21 ans?

J'ai plus de 900,000.00 XNUMX USD pour couvrir l'investissement minimum

CECI N'EST PAS UNE OFFRE DE VENTE DE TITRES OU LA SOLLICITATION D'UNE OFFRE D'ACHAT DE TITRES. TOUTE OFFRE DE PARTICIPATION À UN PROJET SPONSORISÉ PEUT SEULEMENT ÊTRE FAITE EN VERTU D'UN MÉMOIRE D'OFFRE ÉCRIT. TOUTE VENTE DANS UN PROJET SPONSORISÉ DOIT ÊTRE PREUVÉE PAR UN ACCORD DE SOUSCRIPTION EXÉCUTÉ PAR UN NATIONAL ÉTRANGER ET SERA OFFERTE ET VENDUE, DANS LA MESURE APPLICABLE, À LA FOIS À L'INTÉRIEUR ET À L'EXTÉRIEUR DES ÉTATS-UNIS EN CE QUI CONCERNE LES EXEMPTIONS D'ENREGISTREMENT AU TITRE DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES, L'ÉTAT LOIS ET DROITS DES JURIDICTIONS OERE L'OFFRE SERA FAITE.

Please Note: TravelAssist is not associated with the US Government
We’ve helped over 90125 people successfully enter into the United States. We can help you too!

Investment Project Criteria

1. Assessment

One of our immigration concierge agents will contact you once you complete the contact form below. They will explain the EB-5 process and answer and questions you may have, while also going over eligibility requirements to see if the EB-5 is the best approach for you.

2. Legal Assistance

You will be connected with our legal partners who will work with you to complete the I-516 and all other required forms. Legal assistance is available throughout the entire process to help at every step along the way.

3. Investment Selection

Along with our regional center partners and accredited broker-dealers, we will work to find the best investment to match your personal needs while meeting all EB-5 requirements. Investments combine risk/reward optimization while fitting the applicant’s personal needs.

About the EB-5 Visa

The EB-5 immigrant investor visa was created by Congress within the Immigration Act to attract foreign investment to the United States, and create jobs, particularly in rural and high unemployment areas. By investing in an eligible business, investors and their families can qualify for a Green Card in a process that for some would be otherwise unattainable.


The investment must come from lawful means, and as a criterion for the investment, it must create 10 full time jobs for US workers within 2 years. Funds must remain invested until permanent residence is granted.

Targeted Employment Areas

Typically, to qualify for an EB-5 visa, the amount invested must be at least $1,800,000 – but there is an exception, targeted employment areas. When the location of the investment and created jobs are within a targeted investment area, the minimum investment drops by half to just $900,000. Targeted Employment areas are defined as:


1. Rural areas, defined as any area other than one within a metropolitan statistical area or within the boundary of a city or town with a population of 20,000 or more; or

2. Areas having an unemployment rate that is at least 150% of the national average.


GovAssist works with a regional center in Puerto Rico, which is not only full of eligible areas, but also has extremely investor friendly tax regulations, making investments highly lucrative.


Investment Project Criteria

1. Immigration Factors

To be considered, all investments must meet the requirements for the investor to utilize for their EB-5 visa. We work with our regional center, as well as the investment target entities themselves to ensure full compliance with all requirements to ensure all our applicants’ investments will be accepted.

2. Financial Risk

Beyond meeting the minimum standards, each investment opportunity is reviewed to ensure it has a suitable risk and reward profile. Based on the risk tolerance of the applicant, different opportunities may be recommended based on individual needs.

3. Investor Match

Making an investment of $900,000 or greater is a big decision. You need to be comfortable with the company and business model you are investing in and people behind it. We assist with full due diligence and can even facilitate introductions to company management to ensure you are happy with the choice you make.

Begin your Journey to a United States Green Card

Please fill in the form below and a member of our immigration concierge team will contact you by your preferred method with more information and to determine your eligibility.

This field is required.
This field is required.
This field is required.
This field is required.

Valuated based on U.S. dollar fair-market value, in what form will you make your investment?

Are you Married?

Do you Have Children Under 21 Years of Age?

I have over $900,000.00 USD to Cover the Minimum Investment

THIS IS NOT AN OFFER TO SELL SECURITIES OR THE SOLICITATION OF AN OFFER TO PURCHASE SECURITIES. ANY OFFER TO PARTICIPATE IN ANY SPONSORED PROJECT MAY ONLY BE MADE PURSUANT TO A WRITTEN OFFERING MEMORANDUM. ANY SALE IN A SPONSORED PROJECT SHALL BE EVIDENCED BY A SUBSCRIPTION AGREEMENT EXECUTED BY A FOREIGN NATIONAL AND WILL BE OFFERED AND SOLD, TO THE EXTENT APPLICABLE, BOTH WITHIN AND OUTSIDE OF THE UNITED STATES IN RELIANCE ON EXEMPTIONS FROM REGISTRATION UNDER THE SECURITIES ACT, STATE LAWS AND THE LAWS OF JURISDICTIONS WHERE THE OFFERING WILL BE MADE.

en English