Nous avons aidé plus 115783 les gens entrent avec succès aux États-Unis. Nous pouvons aussi vous aider!

MISE À JOUR COVID-19

Chez TravelAssist.us.com, nous sommes déjà habitués à gérer les crises d'immigration. Dès que la Cour suprême des États-Unis a introduit la règle de la charge publique, par exemple, nous avons réagi rapidement pour continuer à offrir la même assistance exceptionnelle à nos clients.

La pandémie COVID-19 ne fait pas exception. TravelAssist.us.com continue de fonctionner pleinement et se consacre à vous aider à atteindre vos objectifs d'immigration - même si vous ou vos proches avez été touchés par l'interdiction d'immigration du président Trump. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour accompagner nos clients tout en assurant la sécurité de notre équipe.

Le moment est-il même venu de demander un visa de fiancé?… La réponse courte est oui! Même avec la fermeture des bureaux d'immigration et l'interdiction d'immigration, il est essentiel de lancer le processus immédiatement. Voici pourquoi:

filtre_1

Les agences d'immigration n'ont jamais dit qu'elles cesseraient d'accepter ou de traiter de nouvelles demandes - même du fiancé de citoyens américains faisant une demande depuis l'extérieur des États-Unis - pendant que l'interdiction est en vigueur.

filtre_2

Les consulats et ambassades américaines sont fermés en raison de la pandémie, mais aussi pendant que l'interdiction est en vigueur. Même s'ils ne sont pas autorisés à entrer aux États-Unis, les candidats concernés ne pourront pas obtenir un entretien ou une décision du gouvernement américain tant que les bureaux d'immigration ne seront pas rouverts.

filtre_3

Commencer maintenant signifie se mettre en tête lorsque les agences d'immigration rouvriront et que l'interdiction sera levée - plus vous accomplissez aujourd'hui, moins vous aurez à faire plus tard. Vérifiez votre éligibilité aux différents types de visas, tels que le visa fiancé K1 ou le visa étudiant F1 et les visas temporaires touristiques ou d'affaires B1 et B2.

Vous pouvez voir pourquoi TravelAssist.us.com est votre meilleure option pour réussir en matière d'immigration, malgré la pandémie:

La distance sociale est intégrée au processus TravelAssist.us.com… Les cabinets d'avocats ne sont pas considérés comme des organisations «essentielles» pendant la pandémie, ils sont donc susceptibles d'être fermés, ce qui retardera votre progression. La plupart de ceux qui opèrent à distance ne sont pas prêts à gérer virtuellement les applications de leurs clients.

Complétez vos candidatures entièrement en ligne

Téléchargez tous vos documents dans le confort de votre maison

Obtenez de l'aide par chat, par e-mail ou par téléphone ainsi que des mises à jour d'un humain en direct

Demande examinée par un avocat

TravelAssist.us.com offre des options abordables… Nous savons que le COVID-19 a un impact financier sur de nombreuses familles, et notre structure tarifaire peu élevée nous permet d'alléger le fardeau. TravelAssist.us.com ne vous gardera jamais dans l'ombre… Nous sommes très transparents - Vous saurez toujours où vous en êtes dans notre processus, et nous restons au courant des nouvelles importantes sur l'immigration, pour que vous n'ayez jamais à le faire.

Nous comprenons l'impact du décret Trump sur la suspension de l'immigration, soyez assurés que nous sommes avec vous tout au long du processus. C'est une période difficile pour tout le monde, mais vous avez un partenaire de confiance sur TravelAssist.us.com, pendant cette période d'incertitude et à chaque étape de votre voyage d'immigration.

Restez en sécurité et en bonne santé,

L'équipe TravelAssist.us.com

Ne laissez pas COVID-19 entraver votre rêve américain.

Découvrez ce que nous faisons pour vous

We’ve helped over 92057 people successfully enter into the United States. We can help you too!

COVID-19 UPDATE

At TravelAssist.us.com, we are already used to handling immigration crises. As soon as the U.S. Supreme Court introduced the public charge rule, for example, we shifted promptly to keep on offering the same outstanding assistance to our clients.

The COVID-19 pandemic is no exception. TravelAssist.us.com continues fully in operation and devoted to aiding you in reaching your immigration objectives — even if you or your loved ones have been affected by President Trump’s immigration ban. We have taken all the necessary measures to support our clients while at the same time keeping our team safe.

Is now even a good time to apply for a fiancé visa?… The short answer is Yes! Even with immigration-office closures and the immigration ban, it is crucial to start the process right away. Here is why:

filter_1

Immigration agencies never said they will stop accepting or processing new applications — even from fiancé of US Citizens applying from outside the United States — while the ban is in effect.

filter_2

U.S. consulates and embassies are closed due to the pandemic but also while the ban is in effect. Even if barred from entering the United States, affected applicants will not be able to obtain an interview or a decision from the U.S. government until immigration offices are reopened.

filter_3

Starting now means getting in front of the line when immigration agencies reopen and the ban is lifted — the more you accomplish today, the less you will have to do later. Check your eligibility for the different types of visas, such as the fiancé K1 visa or the Student F1 visa and the tourist or business B1 and B2 temporary visas.

You can see why TravelAssist.us.com is your best option for immigration success, in spite of the pandemic:

Social-Distancing is built into the TravelAssist.us.com process… Law offices are not considered “essential” organizations during the pandemic, so they are likely to be closed, delaying your progress. Most of those operating remotely are not prepared to handle their clients’ applications virtually.

Complete your applications entirely online

Upload all your documents from the comfort of your home

Get chat, email, or phone help as well as updates from a live human

Attorney-reviewed application

TravelAssist.us.com provides affordable options… We know COVID-19 is having a financial impact on many families, and our low fee structure allows us to help ease the burden. TravelAssist.us.com will never keep you in the shadows… We’re big on transparency — You will always know where you are in our process, and we stay on top of important immigration news, so you never have to.

We understand the impact of the Trump Executive Order to suspend immigration, rest assured that we are with you throughout the entire process. This is a tough time for everyone, but you have a trusted partner in TravelAssist.us.com, during this time of uncertainty and every step of your immigration journey.

Stay Safe and in Good Health,

TravelAssist.us.com Team

Don’t let COVID-19 stand in the way of your American Dream.

Learn what we do for you
en English