Nous avons aidé plus 105363 les gens entrent avec succès aux États-Unis. Nous pouvons aussi vous aider!

Assistance TravelAssist

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que TravelAssist? Pourquoi devrais-je postuler à travers vous?

Nous sommes une entreprise spécialisée dans le traitement des demandes de visa américain. Nous fournissons des services d'assistance pour vos voyages aux États-Unis et vous aidons à préparer tous les documents en votre nom. Nous vérifierons votre dossier de candidature préparé pour vous assurer que votre candidature présente les meilleures chances de succès.

Vous pouvez utiliser nos services pour augmenter vos chances d’obtenir un visa de visiteur américain réussi.

Pourquoi dois-je payer à nouveau pour planifier un rendez-vous? J'ai déjà payé les frais de visa!

Les frais de 159 $ sont utilisés pour traiter votre demande et vous donnent également accès à notre support Premium. Notre service à prix raisonnable s'efforce de vous offrir, à vous et à tous nos clients, une expérience du traitement de la demande sans stress et la possibilité de faire appel à un agent personnel pour répondre à toutes vos questions.

Si mon visa est refusé, mon argent me sera-t-il remboursé?

Les frais que vous avez payés sont des frais de demande. Toute personne qui demande un visa américain dans le monde entier doit s'acquitter de ces frais, qui couvrent les coûts de traitement de votre demande.

Combien de temps faut-il pour obtenir un visa américain?

B1 VISA
Les délais de traitement des visas B-1 ne sont pas exacts. Le traitement de votre visa peut prendre quelques semaines ou quelques mois. Cela dépend de la charge de travail de l'ambassade américaine et d'autres facteurs à prendre en compte.

B2 VISA
Les délais de traitement des visas de tourisme B-2 et des visas de visiteur américains varient généralement d'un pays à l'autre. En règle générale, votre visa peut être traité pendant quelques semaines à quelques mois.

VISA DE TRANSIT
Comme le visa de transit est de courte durée, son temps de traitement est généralement plus rapide que pour les autres visas. Dès le moment où vous soumettez votre demande, attendez au moins un jour ouvrable 5 pour recevoir une réponse sur le statut de votre visa.

Complémentaires: Les visas de touriste ne prennent généralement que quelques jours (mais peuvent prendre plus de temps), tandis que les visas d'étudiant prennent un peu plus longtemps. Cela est dû en partie aux exigences plus strictes en matière de filtrage, aux antécédents et aux vérifications judiciaires, ainsi qu’au recours accru aux applications de mailing et à la nécessité d’entrevues.

Votre demande sera traitée dès que le paiement aura été reçu. Nous vous enverrons un e-mail dès qu'il sera terminé. S'il nous manque des informations, nous vous contacterons afin de vérifier votre courrier et de garder vos lignes ouvertes.

Puis-je modifier les informations d'un formulaire DS-160 après avoir pris rendez-vous et les frais de visa?

Oui. Ceci s'applique uniquement aux candidats qui font une demande seule, AUCUN MEMBRE DE LA FAMILLE N'A AJOUTÉ.

Créez une nouvelle application et connectez-vous au compte sur lequel vous avez pris rendez-vous pour la biométrie et les entretiens.

Mettez à jour votre profil avec le NOUVEAU NUMÉRO D'APPLICATION DS-160 et soumettez-le. Transportez le nouveau formulaire DS-160 et la confirmation de rendez-vous pour la session. Pas besoin de porter celui avec l'ancien numéro de demande car leur système sera mis à jour avec le nouveau numéro.

Ai-je besoin d'un visa pour un vol de correspondance via les États-Unis?

Tous les vols faisant escale aux États-Unis exigent que les passagers passent par l'immigration et les douanes américaines. Vous avez besoin d'une dispense de visa ou d'un visa. Peu importe la brièveté de l’arrêt aux États-Unis, vous avez besoin des mêmes documents que si vous séjourniez aux États-Unis pour une visite.

Mon vol est demain, puis-je demander un visa de transit?

Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour obtenir un visa ou si vous ne souhaitez pas en faire la demande, vous devez obliger (votre entreprise - le cas échéant) à modifier vos vols pour un itinéraire ne traversant pas les États-Unis. entraînera probablement le paiement de frais de modification et la différence de tarif.

Puis-je changer mon visa B1 en F1?

Si vous possédez actuellement le statut de non-immigrant B-1 et souhaitez vous inscrire à un programme d'études, vous devrez choisir entre les deux options suivantes:
A. Retour aux États-Unis (quittez les États-Unis et obtenez un visa auprès d'un consulat des États-Unis)
B. Changement de statut aux États-Unis (généralement en jours 90 – 180)

 
GovAssist, LLC
 
252 Calle Degetau, San Juan, PR 00915

Please Note: TravelAssist is a private service, and not associated with the US Government.
Helping you travel to the United States from anywhere in the world.

TravelAssist Support

Frequently Asked Questions

What is TravelAssist? Why should I apply through you?

We are a specialized company in processing US visa application. We provide assistant services for your travels in the US and help you prepare all the paperwork on your behalf. We will check your prepared application file to make sure your application has the highest possible prospect of success.

You can use our services to increase your chances of having a successful U.S. Visitor Visa.

Why do I have to pay again to schedule an appoinment? I already paid the visa fee!

The $159 fee is used to process your application and it also gives you access to our Premium Support. Our reasonably-priced service strives to offer you and all our clients, a stress-free experience in processing the application and having a personal agent to take care of all your questions.

If my visa gets denied, will I get my money back?

The fee that you paid is an application fee. Everyone who applies for a U.S. visa anywhere in the world must pay this fee, which covers the cost of processing your application.

How long does it takes to get a US Visa?

B1 VISA
The processing times for the B-1 visas is not exact. It can take a couple of weeks or a few months for your visa to be processed. This depends on the workload of the US Embassy and other factors that they take into consideration.

B2 VISA
Processing times for B-2 tourist visas and US visitor visas, in general, differ from country to country. Typically, your visa can be processed for a few weeks up to a few months.

TRANSIT VISA
Since the transit visa is for a short duration of time, its processing time is generally faster than for other visas. From the time you submit your application, expect to wait for a minimum of 5 working days to receive a response on your visa status.

Additional: Tourist visas will typically only take a few days (but can take longer), and student visas will take slightly longer. This is in part due to heightened screening requirements, background, and criminal checks, as well as increased reliance on mailing applications and requiring interviews.

Your application will be processed immediately once payment has been received. We will email you as soon as it gets completed, If there is missing information, we will contact you so please always check your email and keep your lines open.

Can I change the info on a DS-160 form after having booked the appointment and the visa fee?

Yes. This only applies for applicants who are applying alone, NO FAMILY MEMBERS ADDED.

Create a new application and login to the account where you have taken an appointment for biometrics and interview.

Update your profile there with the NEW DS-160 APPLICATION NUMBER and submit. Carry both the new DS-160 form and appointment confirmation for the session. No need to carry the one with the old application number as their system will be updated with the new number.

Do I need a visa for a connecting flight through the US?

All flights that stop in the USA require passengers to go through USA immigration and customs. You either need a visa waiver or a visa. It does not matter how short the stop is in the USA, you need the same required paperwork as if you were staying in the US for a visit.

My flight is tomorrow, can I apply for a transit visa?

If there is not sufficient time to get a visa, or you do not wish to apply for one, you'll need to get ( your company - if applicable) to change your flights to a routing that does not cross the United States, which will likely involve the payment of a change fee and the difference in fare.

Can I change my B1 visa to a F1?

If you currently hold B-1 nonimmigrant status and would like to enroll in a course of study, you will need to choose between the following two options:
A. Reentry to the United States (Leave USA and get a visa from a US consulate)
B. Change of Status inside the United States (Usually takes 90–180 days)

 
GOVASSIST LLC
 
5900 Isla Verde Ave Suite 164, Carolina PR 00979
 
en English