Nous avons aidé plus 105365 les gens entrent avec succès aux États-Unis. Nous pouvons aussi vous aider!

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET GARANTIE DE SATISFACTION

Dernière mise à jour: 1er août 2020
Veuillez lire ces règles avec attention. Ceci est la politique de remboursement de https://TravelAssist.us.com. Sur le site de GovAssist LLC, situé à https://TravelAssist.us.com (nous / nos / nos). Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients (vous / votre) sont entièrement satisfaits de notre service. TravelAssist.us.com est dédié à vous aider à traverser votre processus d'immigration en toute confiance, et nous garantissons votre satisfaction. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant un e-mail à [email protected] afin que nous puissions résoudre le problème, émettre un remboursement (le cas échéant) ou vous fournir un crédit pouvant être utilisé pour les futurs services de TravelAssist.us.com.

Notre garantie de satisfaction à 100% couvre les problèmes directement causés par TravelAssist.us.com AVANT l'arrivée aux États-Unis. Nous offrons cette garantie de satisfaction en plus de certaines autres garanties prévues par la loi. Voir nos Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité pour plus de détails. Toutes les demandes de remboursement ou de crédit effectuées dans le cadre de cette garantie doivent être effectuées dans les 30 jours suivant l'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir les résultats ou le résultat de votre déclaration gouvernementale. Par exemple, l'agence gouvernementale compétente peut rejeter une pétition ou une demande d'immigration pour des raisons indépendantes de la volonté ou de la responsabilité de TravelAssist.us.com. Les arriérés du gouvernement peuvent également entraîner de longs délais avant que votre processus de dépôt ne soit terminé. De même, TravelAssist.us.com ne garantit pas les résultats ou les résultats des services rendus par des avocats indépendants dans le cadre d'une portée limitée indépendante. Accord d'avocat.

Cette garantie ne couvre pas les modifications de votre situation ou de votre état d'esprit. Il ne s'applique pas si l'entrée est refusée par l'agent du CBP, en raison d'une épidémie / pandémie. Cette garantie est nulle si vous avez fait de fausses déclarations sur une application et / ou vous avez fourni des informations trompeuses au cours de notre service. Cette garantie est nulle si vous avez déjà demandé un remboursement ou si vous avez demandé une rétrofacturation à votre banque.

Nous fournissons une politique de remboursement qui est en vigueur AVANT la soumission de votre demande de visa K-1 au département d'État des États-Unis et / ou aux services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis. En achetant des services sur ce site Web, vous acceptez et acceptez d'être lié par les termes de cette politique. Après avoir examiné les formulaires gouvernementaux à soumettre après votre achat, votre approbation de ces documents constituera une renonciation à votre droit à un remboursement à partir de ce moment. Si une erreur importante est commise sur votre demande, nous la soumettrons à nouveau en votre nom sans frais supplémentaires pour vous, mais un remboursement ne sera PAS émis.

Les remboursements AVANT la soumission de votre demande de visa K1 au gouvernement des États-Unis doivent être demandés par courrier électronique [email protected]. La ligne Objet doit indiquer: «Demande de remboursement de visa K1». Votre e-mail de demande de remboursement DOIT inclure les informations suivantes:

  1. Ton nom complet,
  2. Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour acheter nos services,
  3. La date d'achat de nos services, et
  4. La raison pour demander un remboursement.

Nous traiterons votre demande dans les 24 heures suivant la réception de toutes les informations demandées ci-dessus. Les remboursements approuvés seront crédités sur le même mode de paiement utilisé au moment de l'achat et devraient apparaître dans votre compte dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables en fonction des politiques de votre institution financière et du cycle de facturation de votre relevé. Si 10 jours se sont écoulés et que votre remboursement ne se reflète pas dans votre compte, veuillez contacter notre service de facturation pour vous aider davantage.

Veuillez noter que cette politique ne peut pas et ne s'appliquera pas aux frais gouvernementaux versés au département d'État américain, aux services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis ou à d'autres agences gouvernementales pertinentes, qui ne sont pas remboursables et ne sont pas un article sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Nous ne pouvons pas rembourser ou créditer les sommes versées à d'autres tiers ayant un rôle dans le traitement de votre commande (comme votre médecin légiste). Cela comprend les paiements que vous effectuez à un avocat fournissant des services juridiques dans le cadre d'une portée limitée indépendante Accord d'avocat.

En obtenant nos services, vous acceptez d'être lié par les conditions de service et cette politique de remboursement. L'utilisation d'un rejet de débit pour obtenir un remboursement en dehors de ces conditions constitue une violation de ces conditions.

Nous prenons ce problème très au sérieux et pouvons signaler les litiges de paiement suspects aux processeurs de paiement ainsi qu'au Département d'État américain et / ou au Service canadien de l'immigration et à d'autres agences pertinentes, le cas échéant, avec une preuve de fraude. Étant donné que la fraude à la rétrofacturation est un crime, une telle conduite peut entraîner une interdiction temporaire ou permanente d'entrer dans le pays de destination, ainsi que des poursuites pénales et civiles.

La fraude à la rétrofacturation est le vol et le vol. Les personnes qui ont été arrêtées en train de commettre une fraude par rejet de débit ont été poursuivies pour une telle fraude. Selon Nasir N.Pasha (Esq.), L'avocat général de Pasha Law PC dans un article publié par Chargeback.Com «Lorsque vous (le commerçant) avez une preuve raisonnable que la fraude à la rétrofacturation a eu lieu, il n'est pas nécessaire que les autorités engagent des poursuites pour une somme d'argent importante. Il existe différents degrés d'accusation qui vont du petit larcin, souvent défini [comme] le vol inférieur à 50 $, au grand larcin, souvent défini comme le vol de plus de 500 $ à 1,000 XNUMX $. "

Nous encourageons nos clients à nous contacter pour résoudre tout problème de service qu'ils auraient pu rencontrer et pour éviter tout problème futur.

Si vous ne savez pas si votre candidature est soumise correctement, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l'aide à [email protected]. Si vous nous soumettez correctement une demande de remboursement, conformément aux stipulations indiquées dans cette politique; soyez assuré que VOUS RECEVREZ VOTRE REMBOURSEMENT. Veuillez allouer un (1) à sept (7) jours ouvrables dans le délai indiqué ci-dessus pour que tout crédit de remboursement apparaisse sur votre compte.

En utilisant nos services, vous acceptez et comprenez que nous sommes un fournisseur de services de voyage privé, technologique et basé sur Internet; dédié à aider les particuliers à voyager aux États-Unis d'Amérique. TravelAssist.us.com n'est pas un cabinet d'avocats et ne se substitue pas aux conseils d'un avocat. TravelAssist.us.com n'est ni affilié ni approuvé par les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou de toute autre agence gouvernementale. Des formulaires d'immigration vierges avec des instructions écrites pour tous les visas, sont disponibles gratuitement au L'USCIS site Internet. L'utilisation du site Web TravelAssist.us.com et de ses services est soumise à notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et sont soumis à une portée limitée Accord d'avocat.

We’ve helped over 113727 people successfully enter into the United States. We can help you too!

REFUND POLICY & SATISFACTION GUARANTEE

Last modified: August 1st, 2020
Please read this policy carefully. This is the Refund Policy of https://TravelAssist.us.com. At GovAssist LLC’s site, located at https://TravelAssist.us.com (we/our/us). It is our aim to make sure all our customers (you/your) are completely satisfied with our service. TravelAssist.us.com is dedicated to helping you traverse through your immigration process with confidence, and we guarantee your satisfaction. However, in the event you are not satisfied for any reason, please contact us at once by sending an email to [email protected] so we can fix the problem, issue a refund (if applicable), or provide you with credit that can be used for future TravelAssist.us.com services.

Our 100% satisfaction guarantee covers issues directly caused by TravelAssist.us.com occurring PRIOR to arrival in the USA. We provide this satisfaction guarantee in addition to certain other guarantees provided by law. See our Terms of Use and Privacy Policy for more details. All refund or credit requests made under this guarantee must be made within 30 days of purchase.

Please note that we cannot guarantee the results or outcome of your government filing. For example, the pertinent government agency may reject an immigration petition or application for reasons outside the control or responsibility of TravelAssist.us.com. Government backlogs can also lead to long delays before your filing process is complete. Likewise, TravelAssist.us.com does not guarantee the results or outcomes of the services rendered by independent lawyers under an independent Limited Scope Lawyer Agreement.

This guarantee does not cover changes to your situation or to your state of mind. It does not apply if entry is denied by the CBP Officer, due to an Epidemic/Pandemic related reason. This Guarantee is void if you have made misrepresentations on an application and/or you have provided misleading information during the course of our service to you. This Guarantee is void if you have already requested a refund or if you have requested a chargeback from your bank.

We provide a refund policy which is effective PRIOR to the submission of your K-1 Visa application to the United States Department of State and/or United States Citizenship and Immigration Services. By making a purchase of services on this website, you agree and accept to be bound by the terms of this policy. Upon your review of the government forms for submission after your purchase, your approval of these documents will constitute waiver of your right to a refund from that point onwards. Should a material error be made on your application, we will re-submit the application on your behalf at no additional cost to you, but a refund will NOT be issued.

Refunds PRIOR to the submission of your K1 Visa application to the United States’ Government must be requested by emailing [email protected]. The Subject line must read: “K1 Visa Refund Request”. Your refund request email MUST include the following information:

  1. Your full name,
  2. The last four digits of the credit card you used to purchase our services,
  3. The date you purchased our services, and
  4. The reason for requesting a refund.

We will process your request within 24 hours after we have received all the information requested above from you. Approved refunds will be credited to the same payment method used at the time of purchase and should appear in your account within 1-7 business days based on your financial institution’s policies and your statement’s billing cycle. If 10 days have passed and your refund is not reflecting in your account, please contact our Billing Department to assist you further.

Please note that this policy cannot and will not apply to government fees remitted to the US Department of State, the US Citizenship and Immigration Services, or other pertinent Governmental agencies, which are non-refundable and not an item that we have any control over. We cannot refund or credit any money paid to other third parties with a role in processing your order (such as your medical examiner). This includes payments made by you to a lawyer supplying legal services under an independent Limited Scope Lawyer Agreement.

By obtaining our services, you agreed to be bound by the service terms and this refund policy. Utilizing a chargeback to obtain a refund outside of these conditions is a violation of these terms.

We take this issue extremely seriously and may report suspicious payment disputes to both the payment processors as well as the US State Department and/or Canadian Immigration Service, and other pertinent agencies as applicable, along with accompanying proof of fraud. As chargeback fraud is a crime, such conduct can result in being temporarily or permanently barred from entry to the destination country, as well as result in possible criminal and civil charges.

Chargeback fraud is theft and larceny. Individuals who have been caught perpetrating chargeback fraud have been prosecuted for such. According to Nasir N. Pasha (Esq.), the managing attorney of Pasha Law PC in an article published by Chargeback.Com “Where you (the merchant) have reasonable proof that chargeback fraud occurred, it need not be for a large sum of money for authorities to prosecute. There are different degrees of charges that range from petit larceny, often defined [as] theft that is below $50, to grand larceny, often defined as theft above somewhere between $500 to $1,000.”

We encourage our clients to contact us to resolve any service problems they may have encountered, and to prevent any future issues.

If you are unsure whether your application is submitted properly, please contact us immediately for support at [email protected]. If you properly submit a refund request to us, in accordance with the stipulations indicated in this policy; be assured that YOU WILL RECEIVE YOUR REFUND. Please allow the above indicated time of one (1) to seven (7) business days for any refund credit to appear in your account.

By the use of our services, you agree and understand that we are a private, technology, internet-based travel service provider; dedicated to helping individuals travel to the United States of America. TravelAssist.us.com is not a law firm and is not a substitute for the advice of a lawyer. TravelAssist.us.com is not affiliated with or endorsed by the United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) or any other government agency. Blank immigration forms with written instructions for all visas, are available for free at the USCIS website. Use of the TravelAssist.us.com website and its services are subject to our Privacy Policy and Terms of Use. Lawyer services are provided by independent lawyers and are subject to a Limited Scope Lawyer Agreement.