Nous avons aidé plus 105361 les gens entrent avec succès aux États-Unis. Nous pouvons aussi vous aider!

AVANTAGES DU SERVICE

Chez GovAssist, nous incluons bien plus que la simple soumission de vos demandes de visa électroniques. De nos formulaires faciles à utiliser et notre examen préalable à la soumission à nos services à valeur ajoutée comme le concierge de voyage et la garantie de protection de voyage gratuite, vous comprendrez rapidement pourquoi des milliers de voyageurs ont choisi d'utiliser les services de GovAssist pour tous leurs besoins de visa de voyage international.

Nous offrons une assistance spécialisée dans la demande de visa, vous garantissant ainsi les meilleures chances possibles d'approbation. Chaque demande commence par être examinée à la main par un agent qui sera votre assistant personnel tout au long du processus, vous aidant à répondre à tous vos besoins de voyage et d'application. Nous considérons nos agents comme le principal avantage qui nous sépare de la concurrence, et nous pensons que peu de temps après votre candidature, vous comprendrez pourquoi.

Le processus de demande de visas internationaux peut être difficile, long et sujet à des erreurs et à des écueils - y compris de nombreux qui peuvent survenir après le dépôt et le traitement d'une demande. Laissez-nous éviter le stress du voyage avec nos forfaits de services inclusifs qui traitent toutes les formalités administratives et les tracas, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous voulez - profiter de votre expérience de voyage!

EXAMEN EXPERT DES DEMANDES

Demander un visa de voyage international est une tâche extrêmement importante. Celui qui peut ruiner un voyage entier avec une seule erreur. Étant donné que nous savons à quel point il est important de soumettre et d'approuver votre visa rapidement, nous accordons toute l'attention et l'expertise de nos agents hautement qualifiés pour examiner en détail tous les détails de votre demande avant de la soumettre. Après avoir examiné des milliers de demandes auparavant, ils savent exactement ce qu'il faut rechercher et aident à corriger les erreurs courantes et travaillent avec vous pour résoudre les problèmes avec votre demande avant la soumission du gouvernement, en s'assurant que tout est parfait afin que vous ne soyez pas rejeté ou que vous n'ayez pas d'expérience de traitement retards.

Non seulement notre examen augmente vos chances d'approbation, mais il permet également de gagner du temps. De nombreuses questions sur les formulaires gouvernementaux prêtent à confusion et de nombreuses réponses communes conduiront à des révisions manuelles, des entretiens et des demandes de documentation pouvant entraîner des retards et des refus de candidatures - sans parler de beaucoup de stress. Grâce à nos processus finement réglés, nous aidons à réduire les risques que cela vous arrive et vous aidons à résoudre rapidement les problèmes qui surviennent.

ASSISTANCE ET SOUTIEN

Les problèmes de voyage peuvent survenir à tout moment, avec peu ou pas d'avertissement. C'est pourquoi notre équipe d'assistance est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour répondre à tous vos besoins d'application et de voyage.

Vous avez besoin de plus de détails sur les voyages aux États-Unis avant ou après le traitement de la demande? Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance 24/7 est toujours disponible sur ticket ou chat pour faire la lumière et vous faciliter la tâche.

Nous avons investi dans des systèmes de support intelligents et avons développé une équipe de support client incroyable, qui peut vous aider avec une variété de tâches, de problèmes ou même de conseils et de questions générales. Puisqu'ils sont formés par nous et connaissent le processus à fond, ils traiteront également votre demande rapidement et veilleront à éliminer les retards courants, vous permettant ainsi de gagner du temps.

GARANTIE DE PROTECTION DES VOYAGES

Même la meilleure préparation n'est pas une garantie que les problèmes ne se produiront pas. Pour résoudre ce problème, nous ajoutons des garanties d'assurance voyage gratuites avec tous les achats.

Dans le cas rare où vous utilisez nos services, vous obtenez votre visa approuvé, puis l'agent des frontières refuse votre entrée dans le pays au port d'entrée ou à l'aéroport de départ, nous vous rembourserons vos frais, jusqu'à 1000 $. Cela peut couvrir les billets d'avion, le transport et l'hôtel / l'hébergement, si les entreprises refusent de rembourser vos frais ou ont une politique de non-remboursement en place.

Veuillez contacter notre incroyable équipe d'assistance si vous pensez que vous êtes éligible pour déposer une réclamation et ils peuvent vous aider 24/7. Tous les détails sont disponibles ici.

ASSISTANCE ET COACHING POUR LA PRÉPARATION D'ENTREVUE

Une fois que nous avons soumis votre demande DS-160 et que nous attendons la confirmation, nos agents de support client feront un effort supplémentaire et s'assureront que vous comprenez le processus complet.

Ils commenceront par offrir un guide d'entrevue sur mesure, puis une assistance supplémentaire sur les prochaines étapes et généralement à quoi s'attendre.

Cette préparation supplémentaire augmentera vos chances de succès et vous avertira de ce dont vous devez être conscient. Lorsque vous connaissez déjà les questions les plus courantes et que vous comprenez le rôle de l'agent des frontières, qui veut simplement vous connaître un peu mieux, alors tout le processus devient plus facile et sans stress.

SERVICE DE CONCIERGE DE VOYAGE

Dans un monde de plus en plus occupé, nous apprécions le temps passé en vacances, ou avec les proches encore plus, alors laissez-nous faire le travail dur et vous asseoir et profiter de nos services de conciergerie de voyage.

Lorsque vous achetez chez nous, nous pouvons planifier un voyage incroyable pour vous, avec des réservations d'hôtel, des attractions à visiter pendant la journée et des plans de dîner passionnants à votre goût pendant les soirées ou les nuits.

Avant ou après l'approbation du VISA, nos spécialistes du voyage qualifiés sont facilement disponibles pour discuter de tous les détails et adapter vos plans de voyage, afin que vous tiriez le meilleur parti de votre voyage ou de vos vacances.

RETRAITEMENT D'APPLICATION COMPLÉMENTAIRE

Il se pourrait que votre demande soit refusée pour une raison quelconque

Nous savons que parfois de petites erreurs peuvent survenir même avec la meilleure préparation, donc si votre demande est refusée pour une raison quelconque, tous nos services comprennent un retraitement de courtoisie unique de votre demande, entièrement gratuit, dans le cas où vous avez inclus des informations personnelles incorrectes dans le formulaire.

Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et apprécions la confiance que vous nous accordez et nous ne prenons pas ce vote de confiance à la légère. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que votre demande soit approuvée et que votre visite soit incroyable !

LETTRE D'INVITATION

Avec une demande de visa non-immigrant basée sur DS-160, un outil peu connu mais très important pour augmenter les taux d'approbation est une lettre d'invitation. Bien que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils devraient en avoir un, une lettre d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un contact commercial basé aux États-Unis que vous visitez augmentera considérablement les chances d'obtenir un visa.

Malheureusement, savoir à qui demander ne représente que la moitié de la bataille. Ces lettres d'invitation doivent être dans des formats spécifiques pour que l'ambassade ou le consulat américain les accepte correctement. Nous avons éliminé le stress de ce processus et l'avons facilité avec notre outil générateur de lettre d'invitation. Entrez simplement l'e-mail de votre ami / membre de votre famille ou contact commercial, et nous préparerons un modèle complet prêt à être signé numériquement, que vous pourrez ensuite imprimer et apporter à votre entretien à l'ambassade.

Please Note: TravelAssist is not associated with the US Government
We’ve helped over 90123 people successfully enter into the United States. We can help you too!

SERVICE BENEFITS

At GovAssist, we include far more than just submitting your electronic visa applications. From our easy to use forms and pre-submission review to our value-added services like travel concierge and complimentary trip protection warranty, you will quickly see why thousands of travelers have chosen to use services from GovAssist for all their international travel visa needs.

We offer specialized assistance in applying for visas, ensuring you have the highest possible chances of approval. Each application starts by being hand reviewed by an agent who will be your personal assistant throughout the process, helping you with all your travel and application needs. We consider our agents to be the key advantage that separates us from the competition, and we believe that shortly after you apply you will see why too.

The process of applying for international visas can be difficult, time consuming, and prone to mistakes and pitfalls – including many that can occur after an application is submitted and processed. Let us take the stress out of travel with our inclusive service packages that handle all the paperwork and hassle, so you can focus on what you want – enjoying your travel experience!

EXPERT REVIEW OF APPLICATIONS

Applying for an international travel Visa is an extremely important task. One that can ruin an entire trip with a single mistake. Since we know how important getting your visa promptly submitted and approved, we allocate the full focus and expertise of our highly qualified agents time to fully review all the details of your application prior to submission. Having reviewed thousands of applications before, they know precisely what to look for and help fix common errors and work with you to address issues with your application prior to government submission, making sure everything is perfect so that you don’t get rejected or experience processing delays.

Not only does our review raise your chance of approval, it also saves time. Many of the questions of government forms are confusing and many common answers will lead to manual review, interview and documentation requests that can lead to delay and rejection of applications – not to mention a lot of stress. With our finely tuned processes, we help lower the chances of this happening to you, and help you quickly resolve any issues that do occur.

ASSISTANCE AND SUPPORT

Travel issues can happen at any time, with little or no warning. That’s why our support team are available 24/7 to handle all your application and travel needs.

You need more details related to travelling to US before or after the application is processed? Not to worry, our 24/7 support team is always available on ticket or chat to shed some light and make things easy for you.

We have invested into smart support systems and grown an amazing customer support team here, which can assist you with a variety of tasks, problems or even general advice and questions. Since they are trained by us and know the process inside out, they will also promptly process your application and will make sure they eliminate common delays, so you save some more time.

TRAVEL PROTECTION WARRANTY

Even the best preparation is no guarantee that issues won’t occur. To address this, we add complimentary travel protection warranties with all purchases.

In the rare event that you use our services, you get your Visa approved, and then the border officer declines your entry into the country at port of entry or departure airport, we will reimburse your expenses, up to $1000. This can cover plane tickets, transportation and hotel/accommodation, if the companies refuse to refund your costs or have a non-refund policy in place.

Please reach out to our amazing support team if you think you are eligible to file a claim and they can assist you 24/7. Full details available here.

INTERVIEW PREPARATION ASSISTANCE AND COACHING

After we have submitted your DS-160 application and we are waiting for confirmation, our customer support agents will go the extra mile and will make sure you understand the complete process.

They will start by offering a tailored interview guide and then extra assistance on what are the next steps and generally what to expect.

This extra preparation will raise your chances of success and alert you to what you need to be aware of. When you already know the most common questions and you understand the role of the border officer, who just wants to get to know you a bit better, then the whole process becomes easier and stress free.

TRAVEL CONCIERGE SERVICE

In an increasingly busy world, we value the time spent on holidays, or with the loved ones even more, so let us do the hard work and you just sit back and enjoy with our travel concierge services.

When you purchase from us, we can plan an amazing trip for you, complete with hotel reservations, attractions to visit during the day and exciting dinner plans to suit your taste during the evenings or nights.

Before or after the VISA is approved, our trained travel specialists are readily available to discuss all the fine details and tailor your travel plans, so you get the most out of your travel or vacation.

COMPLIMENTARY APPLICATION RE-PROCESSING

Should your application be denied for any reason

We know that sometimes small errors can happen even with the best preparation, so should your application be denied for any reason, all of our services include a one-time courtesy reprocessing of your application, completely free of charge, for the event when you included incorrect personal information in the form.

We are committed to providing an exceptional service and appreciate the trust you put in us and we don’t take this vote of confidence lightly. We will do everything we can, to make sure your application will get approved and that you will have an amazing visit!

INVITATION LETTER

With a DS-160 based nonimmigrant Visa application, a little known but very important tool to boost approval rates is a letter of invitation. While many people do not know that they should have one of these, a letter from a US based friend, family member, or business contact you are visiting will greatly increase the chance of a visa approval.

Unfortunately, just knowing who to ask is only half the battle. These invitation letters need to be in specific formats for the US embassy or consulate to properly accept them. We have taken the stress out of this process and made it easy with our invitation letter generator tool. Simply enter the email of your friend/family member or business contact, and we will prepare a full template ready for them to digitally sign, that you can then print and bring to your embassy interview.

en English